Honda Hornet 600 – 2002

Oct 2, 2002

Par Jérémy :

La conduite:
La position de conduite est, comme pour tout les roadsters : droite.
Elle est assez confortable pour des moyens trajets mais a long terme les vibrations sont genantes surtout si on reste dans les tours (7000-8000tr) où la machine arrache au moindre coup d’accelerateur.
En ce qui concerne le passager, si c’est une fille cela peut aller mais dès qu’on à une grande perche derriere c’est tout de suite moins confortable, les repose-pieds sont assez hauts et on a les genoux du passager dans les cotes.Le freinage a été amelioré et il est puissant sauf pour l’arriere que je trouve un peu mou.
Les suspensions sont bonnes on regretera l’impossibilité de regler celui de l’arriere.
La tenue de route = geniale !
La puissance = demoniaque surtout de 8000 à 10000tr, on ne sait plus où on est tellement cela va vite.
Pour l’instant je l’ai poussé jusqu’à 230 compteur et là il faut être collé sur le reservoir sinon on perd une cervicale, avec un peu d’habitude on tient debout jusqu’à 200 (Note Du Webmaster : Pas mal “debout” à 200 ! Ca doit être assis mais droit !), (pas 1 heure non plus).

Entretient:

Assurance = chere pour jeune motard, avec 30% de bonus 6500F en dommage collision,vol-incendie plus complementaire pour conducteur à la mutuelle des motards.
Accessoires : pot Mig non homologué, cligno integrés, pare brise ermax, en commande passage de roue ermax (pose dans 10 jours), roulettes, envisage garde boue arriere…
Pour le reste je vous dirais ca à mes prochaines revisions.Conclusion:

Elle dechire, mon scoot 125 = vendu!!!!!
Impossible de reprendre un vieux machin comme ca !!!!

Posted by | Categories: Moto | Tagged: , |

Share with others

No Responses so far | Have Your Say!

Leave a Feedback

You must be logged in to post a comment.